STAGE DE MASSAGE TANTRIQUE CACHEMIRIEN COUPLE

2 modules

1er module du 16 octobre 2020 14h au 18 à 17h

2ème module du 4/12/2020 14h au 6 à 17h

Le lieu "Le Clos du Temps", près d'Angers, 49

https://leclosdutemps-lieu-stage.fr/

 

 

 

 

  Ces 2 modules sont co-animés par Suzanne Bacave et Loïc Métais coach de vie, masseur bien-être et formateur

 

Loïc: https://www.via-des-sens-angers.fr/ 06 08 14 60 25

Suzanne 06 69 00 27 52

L'art du Tantra vous aide à révéler votre potentiel de femme ou d'homme sacré. A travers le massage vous êtes amené à utiliser votre énergie sexuelle de façon consciente, à être en communion dans le toucher, à goûter des instants d'éternité à deux.

Le massage cachemirien que nous vous enseignons est un chemin d'évolution de conscience qui passe par le corps, la sensorialité.

Visitez les pages de ce site consacrées au massage tantrique au féminin et au masculin.

 

A qui s'adresse ce stage?

A des particuliers qui souhaitent donner une autre dimension à leur(s) relation(s) amoureuse(s) et/ou explorer leurs potentiels.

A des professionnels qui veulent élargir leur pratique du massage et approfondir leur relation au corps.

Pour pratiquer de façon professionnelle ce massage nous vous recommandons de suivre 2 sessions et de rajouter une à deux séances individuelles de supervision.

Notre particularité

A travers notre expérience d'animation de stages d'initiation au massage tantrique, nous avons constaté que la pratique des séquences de massage où le partenaire et la partenaire se succédaient dans l'apprentissage, ne permettait pas de rentrer en profondeur dans l'exploration des sensations en tant que masseur-se ou massé-e.

D'où l'idée de faire deux modules, dans le 1er "Femme masseuse messagère de la Déesse", seules les femmes vont masser et les hommes vont recevoir.

L'intérêt: en 2 jours et 1/2, la femme masseuse va pouvoir se connecter à la puissance de l'énergie sexuelle féminine, à la femme initiatrice, "la Déesse" en elle. Et approfondir son ressenti, le "donner" sans attente, la joie de faire du bien et d'éveiller le potentiel du masculin via son toucher.

L'homme va avoir le temps en étant "passif", de connaître l'état d'abandon, de percevoir que la Femme n'est pas "fragile", que sa force et sa puissance peuvent lui permettre de se laisser guider et non plus être celui sur qui repose l'initiation.

Dans le 2ème module "Homme masseur le Pilier de Lumière", l'homme va pouvoir sentir son axe, celui sur lequel la Femme va s'appuyer pour laisser s'épanouir et rayonner en toute confiance, son énergie sexuelle. Comprendre que sortir du désir pour être juste "au service" de l'autre est incroyablement gratifiant. 

La Femme va pouvoir sentir la confiance en la puissance douce et attentive de son partenaire, le lâcher prise en abandonnant toute attitude défensive, l'espace solide et structuré pour exprimer sa joie fondamentale.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 Comment ça se passe?

En résidentiel pour garder la cohésion et l'énergie du groupe.

En petit groupe, 10 à 12 personnes maxi

L'énergie du Tantra demande d'avoir un organisme "allégé", nous invitons chacun et chacune à prévoir un déjeuner végétal, fruits et légumes crus et/ou cuit, pas de céréales, que nous partagerons. Faire la cuisine ensemble stimule la créativité et la convivialité dans le groupe. Frigo et cuisine très bien équipée sur place.

Des ateliers de paroles, femmes d'un côté, hommes de l'autre sont prévus en plus des temps de pratique du massage                                                  

 

Tarifs du stage

 

270 euros/personne pour les 2jours et 1/2

Arrhes: 100 euros/personne, en chèque, encaissé au moment du stage.

Arrhes encaissées si désistement dans les 7 jours précédant le stage.

Hébergement

95 euros/personne pour 2 nuits avec le petit déjeuner,

2 dîners végétariens, 11 euros par repas/personne soit 22 en tout

Inscriptions, versement des arrhes auprès de Loïc ou de Suzanne, après votre inscription des compléments d'informations vous parviendront

Pour tout renseignement et explications nous sommes à votre disposition.

Suzanne Bacave

 
St Nazaire 44600 - Angers 49000
Tél : 06 69 00 27 52
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now